GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 23 Août 2017

 

Mudbound, un drame tourné en Louisiane au Mississippi pendant les années 1940, est le film central du Festival de film de la Nouvelle-Orléans en 2017 , ont annoncé les officiels du festival.

Le 28ème festival annuel aura lieu du 11 octobre au 19 octobre dans différents lieux de la ville.

“Mudbound”, réalisé par Dee Rees (“Pariah”, “Bessie”), se situe dans les années qui suivent la Seconde Guerre mondiale. Le film dramatique met en scène Carey Mulligan, Jason Clarke, Mary J. Blige, Garrett Hedlund et Jason Mitchell, originaires de la Nouvelle-Orléans.

“Mudbound est un film épique qui ressemble à un classique américain instantané”, a déclaré Clint Bowie, directeur artistique de New Orleans Film Society. L’histoire du film, une adaptation d’un roman de Hillary Jordan, est “intemporelle mais frappante pour les problèmes auxquels notre pays est confronté aujourd’hui”, a ajouté Bowie.

Fallon Young, directeur exécutif de la société du film, a déclaré que «Mudbound» témoigne de la force de l’industrie cinématographique de la Louisiane.

“Non seulement le film a été tourné dans la Nouvelle-Orléans”, a déclaré Young. Il a également compté sur des ressources locales comme FotoKem et a présenté des talents locaux comme Kerry Cahill et Lucy Faust dans de solides rôles de soutien.

Après sa première au Sundance Film Festival en janvier, “Mudbound” a été acquis par Netflix.

theadvocate.com