GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 15 Juin 2014


L’artiste New Yorkais, Andrew Levitas était adolescent quand on a diagnostiqué un cancer à son père, il a passé la décennie suivante à regarder son père combattre la maladie.

« Il était un homme incroyablement courageux », a déclaré Levitas. « Nous avons beaucoup appris sur le fait d’être un homme fort et compatissant et de faire passer les autres en premier et d’accepter votre sort de la vie. »
Mais il est arrivé un moment où son père savait qu’il ne sortirait jamais indemne de la maladie. Il était dans la douleur et usé. Il a décidé, que «assez, c’est assez. » Il a rassemblé sa famille pour leur dire qu’il débranchait les machines et arrêtait les médicaments qui le gardaient en vie.
« Je pense que d’une manière incroyablement belle et effrayante, il a renoncé à sa propre vie pour nous », a déclaré Levitas.
« Il peut l’avoir choisi pour partir paisiblement et que les gens ne pleurent pas sur lui, mais il l’a utilisé comme une occasion de réunir la famille. il ne l’a pas fait pour lui, mais pour nous »
La décision de son père à la fin de sa vie a été l’inspiration pour le premier long métrage de Levitas, « Lullaby », qui est sorti le Juin 13 et est disponible en VOD et iTunes. (USA)
Garrett Hedlund («Tron: Legacy», «Inside Llewyn Davis») joue Jonathan, un musicien échoué éloigné de sa famille. Il arrive à la maison après une longue absence pour apprendre que son père, Robert (Richard Jenkins), a décidé de se retirer d’un système de support de vie.
Bien que sa mère (Anne Archer) semble avoir accepté le choix de son mari, Jonathan est rempli de rage, et sa sœur avocate (Jessica Brown Findlay) est tellement bouleversée qu’elle va au tribunal pour arrêter son père.
Au cours de 48 heures, Robert dit au revoir à ses amis et sa famille.
Sur le chemin, Jonathan se lie d’amitié avec une jeune fille (Jessica Barden) à l’hôpital qui est en train de mourir du cancer et ravive sa relation avec son ancienne petite amie (Amy Adams).
« Le cœur du film est la liberté et qui est propriétaire de votre vie», dit avec Levitas.

LIRE l’ARTICLE EN ENTIER (En français)

Source via MrHedlund