GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 17 Fév 2014

La première bande-annonce complète d’Unbroken, le nouveau film d’Angelina Jolie.

Le film historique “Unbroken”, réalisé par Angelina Jolie dispose de sa première bande-annonce. Le film suit la vie de Louis Zamperini menant une enfance difficile pour devenir un champion olympique et un héros de la Seconde Guerre mondiale. L’homme aujourd’hui âgé de 97 ans, apparaît également dans la vidéo.

Basé sur le best-seller de 2010 “Unbroken: Une Seconde Guerre mondiale – Histoire de la survie, la résilience, et de la Rédemption” de Laura Hillenbrand, le film suit Zamperini pendant le temps où il est devenu un prisonnier de guerre. Il a été pris en otage par les Japonais après que son avion se soit écrasé. Il a survécu 47 jours à la faim et les attaques de requins, pour s’échouer derrière les lignes ennemies.

L’athlète est joué par l’acteur Jack O’Connell, tandis que Garrett Hedlund jouera le commandant John Fitzgerald, un prisonnier de guerre dans le camp japonais où Zamperini a été pris en otage. Le film sortira le 25 Décembre de cette année.

Source : eparsa.com