GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 11 Mai 2013

De tous les films en compétition à Cannes cette année, il se hisse clairement sur le podium de ceux qu’on attend le plus…

Llewyn Davis, musicien, tente de se faire une place sur la scène folk new-yorkaise au début des années 60… Inspiré lointainement de l’autobiographie de la légende folk Dave Van Ronk, INSIDE LLEWYN DAVIS sera sans aucun doute l’un des événements de la 66e édition du Festival de Cannes. Il faut dire qu’avec les frères Coen aux commandes d’un tel sujet, et un casting composé d’Oscar Isaac, Carey Mulligan, Justin Timberlake, Garrett Hedlund ou encore John Goodman, le film a de sérieux atouts dans sa manche. À ce sujet, si vous voulez en savoir bien plus sur le film, ses ambitions et ce que l’on en attend, vous pouvez lire un dossier de quatre pages consacré au film dans Cinemateaser Magazine n°24 en kiosque depuis hier… Ce soir est tombé le red band trailer du film : une bande-annonce très similaire à la précédente (jusqu’à l’utilisation du « Farewell » de Bob Dylan), mais qui recèle toutefois d’une bonne tripotée de plans inédits. On en profite aussi pour relayer le premier poster teaser, tout bonnement superbe. (Source : The Playlist)

Source