GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 17 Mar 2016

heu

Garrett Hedlund (“Tron: l’Héritage,” “Inside Llewyn Davis”) est en négociations pour rejoindre le casting de l’adaptation du roman best-seller de Caleb Carr « L’Aliéniste ».

La série sera adaptée au petit écran par Cary Fukunaga (“True Detective saison 1”, “Beasts of No Nation”) et sera diffusée par TNT. Hossein Amini, le scénariste de “Drive”, est chargé d’adapter l’histoire, laquelle se déroule à New York en 1896. Le roman se centre sur un reporter du New York Times et son ancien camarade d’université à Harvard qui est devenu psychologue. Ensemble, ils découvrent le corps mutilé d’un prostitué adolescent jeté sur le pond de Williamsburg, qui est encore en construction.

Fraîchement nommé commissaire, Theodore Roosevelt fait appel aux deux hommes et un profileur de la police pour dresser secrètement le profil psychologique de l’auteur de ce crime. Leur enquête les amène vers le passé torturé et l’esprit tordu de ce tueur en séries.

En plus de réaliser l’épisode pilote, Fukunaga intervient également dans la production en tant que producteur exécutif.

Source