GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 14 Oct 2013

11

Nouveau projet pour Garrett qui rejoint le casting du nouveau film d’Angelina Jolie “Unbroken”
Le casting déjà composé de Jack O’Connell, Domhnall Gleeson et Finn Wittrock.

Unbroken suit l’histoire incroyable de Louis Zamperini un héros de guerre et champion olympique et de ses deux compagnons qui ont survécu durant 47 jours après un crash d’avion durant la seconde guerre mondiale. Ils se sont ensuite fait attrapés par des Japonais et emprisonnés dans un camp de guerre. Il s’agit d’une adaptation d’un livre de Lauren Hillendbrand. La dernière version du scénario a été écrite par Joel et Ethan Coen après un premier travail de William Nicholson (Gladiator, Les Misérables) et Richard LaGravenese.

Angelina Jolie est aussi productrice du film avec Matthew Baer et Erwin Stoff. La production du film débutera cet automne.

Source The Hollywood Reporter via braindamaged.fr