GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 12 Juil 2014

Sans titre 2

A l’occasion de la sortie proche du film ”Calvary” (sortie le 1er aout aux US, non annoncé en France), le réalisateur John Michael McDonagh a pu aussi nous en révéler davantage sur “War on Everyone”, le prochain film qu’il réalisera. Garrett Hedlund et Michael Pena étaient annoncés au casting plus tôt cette année, et le film sera “surement tourné au Texas ou au Nouveau Mexique”, et “traite de deux flics corrompus qui font chanter les criminels et les arnaquent ensuite. Mais ils finissent par tomber sur un criminel plus fort qu’eux… L’est-il vraiment? Donc c’est un peu “French connection” (film de 1972) mais en plus drôle…” a expliqué McDonagh.

Le rôle du méchant n’a pas encore été casté, mais McDonagh a peut être changé d’idée” Je n’ai pas encore d’acteur pour le rôle, je ne suis pas fan des acteurs qui imitent les accents, je veux donc que pour un personnage anglais, l’acteur soit aussi anglais, mais j’ai rencontré des acteurs, comme Guy Pearce, qui s’en sortent très bien. Le personnage est un grand du crime, complètement dégénéré, qui prend de l’héroïne et organise des braquages, mais il apparaît en réalité de plus en plus sombre au fil du film.

Ce sera également une première pour le réalisateur, qui n’a jamais tourné de film en dehors de l’Irlande.

Affaire à suivre avec d’autres interviews de McDonagh prochainement

Traduction par Sarah C pour HedlundFrance.
Source