GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 10 Juil 2014

La nouvelle bande-annonce d’Invincible a été mise en ligne : avec une sortie prévue aux Etats-Unis pour le 25 décembre prochain aux Etats-Unis, on parle déjà du deuxième film d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice comme d’un sérieux candidat pour les Oscars (les premières réactions sont enthousiastes). Invincible s’annonce comme un drame épique et historique : situé en pleine Guerre du Pacifique, le film raconte l’histoire de Louis Zamperini (Jack O’Connell), un athlète de la course à pied capturé par les Japonais lorsque son bombardier s’écrase dans l’océan. Voilà une bande-annonce hyper léchée, à l’ancienne, avec musique épique, scènes de guerre, propos fort et très belles images. On dirait presque un trailer d’un Clint Eastwood dernière période, dites donc.

Invincible romance sur grand écran l’histoire vraie de Zamperini, qui est décédé il y a une semaine à l’âge de 97 ans. Avec son look old school ample et grandiose (la photo est signée du grand Roger Deakins, excusez du peu), son sujet “inspiré d’une incroyable histoire vraie” (co-écrit par les frères Joel et Ethan Coen !) et son beau casting de jeunes acteurs (Domhnall Gleeson, Garrett Hedlund, Jai Courtney…), Invincible pourrait bien transformer pour Jolie l’essai in-abouti de son premier long-métrage Au pays du sang et du miel. Et la confirmer dans sa décision de se consacrer à la réalisation. A moins que le succès du blockbuster Disney Maléfique -le pus gros de sa carrière- ne la pousse à continuer de jouer les sorcières.


Source MrHedlund et Première.fr