GHF
 Garrett Hedlund
Ton unique source francophone sur Garrett Hedlund depuis 2010

hedlundfrance.net
galerie photos
DzVcOnZUYAE7vfN.jpg
Dzmvb6kUwAAOVoR.jpg
DznnTC6VYAAN-Sy.jpg
Dzmvb6hU0AEcup9.jpg
D0DqPIJWsAEqpYn.jpg
164-GARRETT2BHEDLUND-COVER.png
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-14.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-17.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-16.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-15.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-12.jpg
FLAUNT-MAGAZINE-GARRETT-HEDLUND-11.jpg
bienvenue !
Bienvenue sur Hedlund France, ton premier site en français dédié à l'acteur Garrett Hedlund que vous avez sûrement déjà vu dans des films comme "Troie" aux cotés de Brad Pitt et Orlando Bloom, ou dans "Four Brothers" avec Mark Wahlberg mais aussi dans "Tron", "Country Strong", "On The Road" avec Kristen Stewart ou encore "Inside Llewyn Davis" des frères Coen, film qui a reçu le Grand Prix du jury au festival de Cannes 2013. Il a également été récemment à l'affiche de nombreux films dont "Unbroken" d'Angelina Jolie, "Billy Lynn's Long Halftime Walk" d'Ang Lee ou encore de la série d'HBO "Mosaic". Il sera prochainement à l'affiche des films "Dreamland" et "Triple Frontier" Sur le site, tu trouveras des news, des photos, des vidéos, des traductions et plus encore sur Garrett et ses films. Bonne visite !
derniers articles

Message posté par Sandy le 29 Avr 2014

Sans titre 2

Personnage emblématique de la littérature enfantine, Peter Pan a transporté des millions d’enfants dans son monde imaginaire, depuis que J. M. Barrie lui a donné vie dans Le Petit Oiseaux Blanc en 1902. C’est avec Peter et Wendy (1911) – le roman que Barrie adapte de la pièce qu’il a consacré à son jeune héros sept ans auparavant – que Peter Pan devient célèbre. Propulsé au rang d’icône Disney grâce au dessin animé éponyme de 1953, le garçon qui refuse de grandir transcende les générations. Objet de fascination, il a été transposé une quinzaine de fois au cinéma et à la télévision. Désormais, c’est devant la caméra de Joe Wright (Orgueil et préjugés) que Peter Pan s’apprête à revenir sur grand écran. Un ambitieux projet, dont nous vous dévoilons les premières indiscrétions.

Plus que centenaire, Peter Pan n’a rien perdu de sa jeunesse. Éternel enfant du pays imaginaire, il signera son retour cinématographique dans un film live-action, dont la date de sortie est annoncée pour l’été 2015 et qui suscite déjà une grande impatience auprès des fans. Ayant donné le premier tour de manivelle cette semaine, au sein des studios londoniens de Leavesden, Joe Wright se lance revisite un classique de la littérature, sa spécialité. Après avoir gagné ses galons dans ce registre en portant à l’écran Orgueil et préjugés (2006), Reviens-moi (2008) ou, plus récemment, Anna Karénine (2012), le cinéaste britannique continue d’explorer son genre de prédilection, en s’entourant d’acteurs de talents.

Si le tournage débute à peine et que Pan reste un titre provisoire, une chose est sûre : le film se dote d’un casting de haut niveau. Parmi les grands noms qui sont confirmés, Hugh Jackman fera sensation en campant le redoutable Barbe Noire, de même que Garrett Hedlund (Sur la route) qui prendra lui aussi le costume d’un pirate – et pas des moindres – puisqu’il incarnera Crochet. Le fidèle second du Capitaine, Monsieur Mouche, sera quant à lui interprété par Adeel Akhtar (The Dictator).

Ajoutant une touche de féminité, Rooney Mara (The Social Network) sortira les griffes en prêtant ses traits à l’intrépide Lili la tigresse, la fille du Chef indien, qui sera interprété par l’acteur aborigène australien Jack Charles. Autre atout charme de la distribution, Amanda Seyfried (Le Chaperon Rouge) se glissera dans la peau de Mary Darling, la mère de Wendy. La jeune génération sera représentée par deux acteurs en herbe, qui n’ont encore jamais posé le pied sur un plateau de cinéma : Leni Zieglmeier (Wendy) et, surtout, le prometteur Levi Miller (Peter Pan).

Au générique, on retrouvera aussi la révélation du cinéma coréen Tae-joo Na (Kwahu), ainsi que Nonso Anozie (Bishop), Kathy Burke (Mère Barnabé), Kurt Egyiawan (Murray) et Lewis MacDougall (Lapin). Joe Wright s’entoure également d’une solide équipe côté coulisses, en confiant le scénario à Jason Fuchs (L’Âge de glace 4), tandis que Tim Lewis, Greg Berlanti et Sarah Schechter assurent la production avec la complicité de Paul Webster, qui a déjà collaboré à plusieurs reprise avec Wright.

Pour rappel, Pan est attendu au cinéma le 17 juillet 2015.

Source : warnerbros.fr